Les maladies infectieuses peuvent être causées par de nombreux germes différents. Ces agents pathogènes peuvent déclencher des processus nuisibles à la santé chez l'Homme et se voient donc attribuer la propriété de pathogénicité en médecine.
Les agents pathogènes peuvent être classés en cinq grandes catégories : bactéries, virus, champignons, parasites et prions. Sur cette base, l'Institut Robert Koch de Berlin tient une liste dans laquelle plus de 120 agents pathogènes différents sont actuellement répertoriés. Mais quelle est la différence réelle entre Clostridium difficile et une mycobactéries ? Pourquoi les germes deviennent-ils de plus en plus résistants aux antibiotiques ? Et quel produit peut-on utiliser pour éradiquer efficacement les organismes pathogènes ?
Comme de telles questions ne concernent pas que vous, nous voulons vous aider à trouver des réponses. Nous vous invitons maintenant à examiner de plus près ces germes.
Mais quelle est la différence entre un clostridium et un norovirus ? Pourquoi les germes deviennent-ils de plus en plus souvent résistants aux antibiotiques ? Et avec quel produit peut-on éliminer efficacement l'agent pathogène ? Comme vous n'êtes pas les seuls à vous poser ce genre de questions, nous souhaitons vous aider à trouver des réponses.
Dans ce qui suit, nous vous invitons donc à aller à la rencontre des germes.
Découvrez des faits intéressants sur les germes les plus courants en lisant des vignettes informatives sur ces agents pathogènes.
Découvrez de nombreuses informations sur les produits que vous pouvez utiliser pour les combattre spécifiquement, et lisez une revue informative de la base de données des études actuelles sur l'efficacité de nos produits.